ENGLISH

Un tour du monde éco-responsable sur les défenseurs de la biodiversité


David sans Frontières est une expédition éco-responsable de 10 mois autour du monde menée par deux David pour vous rapporter l’utilité de la biodiversité sur Terre et l’importance de la préserver. 

Équipés d’un studio mobile de production vidéo et photo, les aventuriers David Aimé (Environnementaliste) et David Fabrega (Photographe) vous dévoilent en direct de chaque pays des projets d’espoir pour endiguer la dégradation de l’infrastructure naturelle qui supporte toute la vie sur terre : la diversité biologique.

Des Navi’s de l’Amazonie à un des 100 plus prestigieux hôtels du monde, entrez dans l’univers fascinant des ces hommes et de ces femmes qui s’activent à sauver l’héritage de millions d’années d’évolution avant qu’il ne soit trop tard.

La mission de David sans Frontières est de contribuer à sensibiliser les gouvernements et les entreprises aux enjeux de la sauvegarde de la biodiversité en partageant des alternatives pour la protéger, partager ses bénéfices et l’utiliser durablement.

Une expédition socialement et environnementalement responsable 

David sans Frontières s’est engagé à faire une différence dans la vie d’une personne unique rencontrée durant l’expédition. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Les deux David poursuivront leur alimentation végétarienne dans tous les pays visités et utiliseront autant que possible des transports non polluants.

Une expédition « Carbone Neutre »

Les émissions de dioxyde de carbone (CO2) produites durant ce voyage, essentiellement celles reliées aux déplacements en avion, seront compensées par l’achat de crédits de carbone. Ces crédits financeront des projets volontaires d’autres organisations qui captent, empêchent ou éliminent  les émissions de CO2 qui ne pourront pas être évitées durant nos déplacements. Ce tour du monde sera donc « Carbone Neutre ».

Share